Posté par mathmac67
(IP enregistrée), le 16/11/15 20:42:35
car
FRS: Meilleur compromis dans cette gamme. Daily/passion.Pas sortie encore comme tu dis et il n'y aura aucune négociation possible en concession d'après les différents topics. 0% de rabais.
Golf 7R: on tourne dans les 30K voir moins de temps en temps, avec des full options donc plutôt sympas mais on les confond avec un TDI
S3: LE look est vraiment cool, sonorité, intérieur au top etc. Choix en 3 portes ou break de chasse . En allemagne, on peut commencer à en trouver au alentour de 30K aussi. Seul soucis, c'est sur circuit, le boudin en 19 vaut 190 euros et en 18 vaut dans les 130 euros ( comme MRS).
STI: J'adore mais consomme trop en daily. On est d'accord que le bordel est un 4 roues motrices, un vrai et plus de 300ch mais voilà quoi, quand en roulant cool, tu peux faire 300km et quand tu tapes dedans, tu fais 150km.... Tu vas pas souvent sur circuit
Du coup, si je vais sur une 2RM, y'a MRS pas trop chère y compris la trophy Mais pourquoi pas partir sur une prop. LA nouvelle ST me plait beaucoup mais 2RM...
Sinon je garde la clio, que je radicalise pour la piste et je m'achète un daily ( je rêve d'un gros defender préparé raid), une A4 break TDI 3L, un Transporter pour voyager ( j'ai pris gout au voyage en camionnette ou 4x4, quel plaisir d'être libre d'aller ou on veut). Et je pense que cela va finir comme ca en attendant de voir la Focus RS mk3 en occas ou plus d'avis.
|