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Tout est possible
Posté par Shreck [Rs2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 02/07/13 11:58:31


Comme tu le dis ça dépends de tes envies et du budget que tu souhaite y mettre.
RS1 : Premiere de la lignée certes mais avec quelques défauts notamment volant et certains plastiques, ABS, volant. Mais avec des plus collector avec certaines version avec capot et hayon alu.
Le prix est tres abordable mais avec une voiture qui a douze ans au mieux elles ont souvent des kilometres et différents propriétaires dans les pattes. Rarement stock attention donc aux "optimisations" faites par certain.
RS2 : Plus chic, perf identiques à la rs1. vieillissent un peu mieux sauf le volant.
RS3 : privilégie une version avec chassis cup . C'est la version la plus aboutie avec un gros plus en comportement sur circuit et sur la route. surcoté à mon sens.

Pour le reste y a rien de special a vraiment vérifier outre ce qu'on doit toujours regarder (entretient, frein, embrayage, direction, comportement...) avec une voiture sportive d'occasion notamment les passages de vitesse. Le moteur est hyper fiable. attention au capteur pmh notamment sur RS1 et aux supports moteur



Message édité 2 fois. Dernière modification le 02/07/13 12:04:43


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Niko78 nouveau sur le forum, conseil ?? 1269 Niko78 02/07/13 11:26:15
  Tout est possible 512 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 02/07/13 11:58:31
  Bienvenu parmi nous 493 Loïc  Membre RS-Team 03/07/13 15:54:36
  je vote pour la 2004 sans CS 512 legion  Membre RS-Team 03/07/13 18:48:20
  et pouruqoi pas 497 xav 03/07/13 18:54:17
  bref a chacun son point de vue 464 fabien 10/07/13 16:38:33


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