Posté par xav
(IP enregistrée), le 26/08/13 11:26:55
à voir, il y a bien des clients pour une GTR à 90k€ malgré son design et son intérieur en plastoc! Perso, ce que j'ai vu des élucubration sur l'Alpine était de nature à rassurer. Après, je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas où ils en sont aujourd’hui, et même si je le savais... Mais ça devrait tenir la route, au propre comme au figuré. On parle de gens qui font rouler une Mégane à la vitesse d'une M3! Alors qu'Alfa, qu'est-ce qu'ils ont fait dernièrement? J’espère que la 4C passe plus de temps chez Ferrari ou Maserati que chez Alfa... Après un V6 sur l'Alpine, faut pas rêver. Plus aucun V6 ne sort sans avoir au moins 300ch aujourd'hui et encore c'est la base de la base et c'est trop lourd/consommant pour les perfs. Un V6 performant, c’est plus proche de 400/450ch et l'Alpine ne fera clairement pas 450ch, donc... D'autant que l'A110 avait un 4 cylindres de R8 et tapait en rallye les 911 de l'époque (190ch en série la 911S). Donc le moteur de Clio serait dans la lignée (même si j'espère qu'il sera un peu plus gros).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|