Posté par STI73
(IP enregistrée), le 19/06/15 23:02:48
Pour le trains à pivots c'est une bien belle connerie d'avoir abandonné ca , sur la megane rs cette combinaison avec le dgl était redoutable d'efficacité . Maintenant monté en bilstein je peu te dire que une fois les amorto d'origine viré c'est autre chose , rien de comparable , je retrouve les mêmes sensation que la megane rs , c'est vraiment plus efficace , plus sportif , que du bon , aucun point negatif au tableau , je les recommande vivement sur la 4RS malgrès leur prix ;)
Avant je me plaignait du manque de grip autant bien que sur le sec et sur le mouillé c'était vraiment l'ombre au tableau auparavant , maintenant ca passe tout au sol , mon avis plus besoin de dgl équipé comme cela avec des bilstein ou avec des AST , de plus qui dit pas besoin d'autobloquant pas besoin d'en rajouter plus question poids .
Comme cela c'est vraiment parfait , avec un bon réglage c'est niquel , la mienne pointe légèrement du nez comme sur les version cup de circuit , et ca fonctionne très bien .
Le look aussi ca change tout . je retrouve une vrai Renault sport entre les mains et ca ma donné envie de pousser les modifs et d'abandonner l'achat d'une mrs pour le moment .
Concernant la boite elle est pas parfaite je doit l'avouer , en mode normal c'est pas coherent en full auto même en roulant cool , par contre en mode sport et mode race elle se rattrape sur beaucoup de chose , à savoir qu'en mode race elle se comporte comme sur une boite manu , possibilité de rupter etc ...
Message édité 4 fois. Dernière modification le 19/06/15 23:09:27
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