Présentations de vos autos et du païlote
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Présentation du mec !
Posté par Burtonator33  Profil (IP enregistrée), le 08/01/24 22:25:37


Bonsoir, Julien de Bordeaux, 41 ans. Passionné de sport méca depuis tout petit sous l'influence du grand frère j'ai rêvé sur tout un tas de caisses dans ma jeunesse sans pouvoir me les payer : attention éclectisme nous voilà ! Clio V6, Lancia Delta, Jaguar XJ220 (elle me faisait rêver quand je passais devant feu la concession en bord de rocade de Bordeaux, j'avais 10 ans seulement. ), Mitsu, Sub. Z3M coupé, 147 GTA.
On a beaucoup fait les cons sur les routes de ma campagne quand c'était encore possible à l'époque mais j'ai jamais rien cassé ! si ma mère savait ce que prenais sa petite clio 2 1.4 16s...
Pas mal de BM à mon actif mais si je devais n'en retenir qu'une : ma 130i E87. Le sleeper ultime !
J'aimerai tellement en racheter une, et faire ce que j'ai pas pu faire à l'époque : la vider et faire une bonne prépa de cochon dessus ! mais madame Burtonator elle a dit non !
J'ai aussi eu un Kangoo jaune, c'est renault, c'est couleur racing mais le Cx est pas top..
Et puis un jour je suis tombé sur ces nombreuses vidéos de Porsche en rallye et je me suis dit : je veux une voiture qui fait le même bruit ! (enfin presque...)
Heureux propriétaire donc depuis 3 ans d'une Porsche 981 GT4 full black, qui ne fait que de la piste.
J'ai un peu l’obsession des chiffres, des chronos, des trajectoires et des stats mais je me soigne !
Ma passion, sous le protectorat, d'un jeune membre du forum (coucou smiley 3 ), c'est de venir titiller les dentistes qui roulent en GT3. smiley 40
Mon défaut, je suis pas matérialiste, je pipe rien en mécanique et pas un as du polish. Les puristes Porsche en PLS...
Le véhicule que je regrette le plus : mon Piaggio Ciao !! Et maman elle veut pas que j'en rachète un non plus....
Je serai présent le 4 mais au mas du Clos pour une découverte de cette belle piste.
Paix, amour et SP98. smiley 25


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Présentation du mec ! 134 Burtonator33 08/01/24 22:25:37
  welcome 69 legion  Membre RS-Team 10/01/24 20:45:18
  merci 54 Burtonator33 10/01/24 21:15:12
  lol 46 legion  Membre RS-Team 11/01/24 20:23:58
  Merci pour la présentation 61 mshook  Membre RS-Team 10/01/24 21:51:29
  Bienvenue 51 Obi-1  Membre RS-Team 14/01/24 20:37:22


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com