Posté par Magnum21
(IP enregistrée), le 11/11/08 12:58:56
Si la RS1 est d'orrigine on débranche le capteur sur la roue arriere gauche .Cela prends 30 sec .
Si le chassis est modifié il vaut mieux l'enlever en permanence et apprendre à gerer la préssion sur la pédale.
Comme j'ai conduit pendant 20 ans sans ABS: Golf GTI 1 ,Simca1000 R2 etc cela ne m'a pas trop géné.Depuis plusieurs année j'ai déconnecté le capteur car sinon sur le pavé ou sur route bosselée l'ABS se déclenche pour rien et les distances de freinage se rallonge beaucoup.
Si on change les roulements les disques etc il faut faire la manip de roueur ou passer au répartiteur de freinage reglabe.
Je me demande comment on choisit le poucentage de répartition avant arriere.
Je trouve que cela ne freine pas beaucoup sur l'arriere .mes disques ne chauffent pas et ils ont tenue 70000 KM avec des DS2500 par contre a l'avant ils tiennent 3 Ã 4 sorties.
Cela évite les blocages et que l'arriere passe devant, mais comment choisir le poucentage de répartition?
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