Posté par yoyor94
(IP enregistrée), le 20/02/17 22:17:24
Re salut
Décidément mon problème est vicieux : j'ai changé pas mal de choses mais impossibles de me débarrasser de ces calages / coupures.
Chose étonnante, ça arrive plus à ma femme qu'à moi : je peux rouler 3 semaines sans jamais avoir de problème (ou seulement une fois vite fait). Ma femme roule plus "souple" (sur le couple) et a, à nouveau des coupures en roulant quelques fois.
Ça ne semble pas plus survenir à chaud qu'à froid.
J'insiste que les coupures sont très propres : ça ne ressemble pas à des ratés d'allumage mais vraiment à une coupure. Comme si on lâchait le pied de l'accélérateur ou que le moteur se mettait "en sécurité" par exemple.
Le moteur peut quelque fois caler gentiment à l'arrêt ' j'en déduis que ça ne peut pas être le capteur de pédale d'accélérateur?
Pour rappel, sont changés :
- batterie
- faisceau HT
- boîtier Papillon
- capteur PMH (y compris WD40 sur la connectique)
- joint du collecteur admission
- joint de sortie de collecteur échappement (celui avec les vis + ressort)
- joint de bride cata / intermédiaire
- les bougies ont 30000km
- bobine neuve
- tous support moteur
- filtre à air il y a 15000km
- filtre carburant il y a 20000km
Si jamais vous avez une idée ...
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