Posté par lio74
(IP enregistrée), le 12/03/18 11:57:11
Pour les plaquettes Brembo il faudra les roder en commençant par des freinages modérés 500. Kms ne pas les monter la veille de la sortie circuit évidemment.
Pour l'huile moteur du 5 W40 c'est bien pour l'hiver en cas de forte chaleur mais je ne pense pas que ce sera le cas à Dijon il faudrait mieux privilégier du 20W50 .
Pour le reste le liquide de frein et de refroidissement c'est une bonne chose de mettre des liquides neufs surtout pour le liquide de frein qui est très sollicité (maxi 1 an )
À Dijon il y aura beaucoup de monde au briefing essai de rencontrer les pilotes du RSTeam
Loïc le Président sur BM
Crumblel sur Mégane RS
Lio74 sur FOCUS 3 RS
Tu recevras quelques conseils supplémentaires au briefing et l'on pourra t'accompagner sur piste en conducteur et passager si tu le souhaites .
Dijon est un très beau circuit large et la sécurité est au top
Au plaisir de te croiser à Dijon
PLUS ON ACCELERE MOINS FORT PLUS ON AVANCE MOINS VITE ET MOINS ON ACCÉLÈRE PLUS FORT MOINS ON AVANCE PLUS VITE.....
|