Posté par OrAnGe[RS2]
(IP enregistrée), le 12/06/03 17:40:34
Je me suis décidé à aller chercher mes Pzero Nero...
Le mécano me conseille de les monter à l'arrière et de passer les Conti (25.000 km) devant, et c'est ce qu'on fait.
Il est très consciencieux apparemment, fait bien son boulot, vérifie au passage mes plaquettes... Ca a l'air ok
Tout content je repars, avec donc:
Contisport contact 25.000 km devant, presque pas usés
Pzero Nero neufs derrière.
Je pars faire un petit tour, première impression: ça flotte ! le train avant est beaucoup moins précis, je dois accentuer les coups de volant
Deuxième impression: Le bruit ! Plein de bruits de roulement à l'avant
Troisème effet kiss cool © : Grosse frayeur ! En prenant un virage (lentement) en descente à droite, bruit bizarre dans la roue arrière, comme si elle freinait toute seule ??? (je n'ai pas eu le temps de voir si le voyant d'esp s'est allumé).
La pression est bonne partout, rien d'anormal de visu
Les Conti ont le flan intérieur moins usé que l'extérieur, mais ça c'est normal. Vous croyez que c'est juste le temps que ça se rode et qu'ils reprennent une usure uniforme ?
Ou alors je fais changer: Pzero à l'avant/Conti à l'arrière ?
|