Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 20/06/03 17:09:50
qui a essayé 1,8 ar en conti?
Perso c le mieux pour le moment, il ne faut pas oublier qu'un pneu c 20% gomme et 80% carcassse. Avec un flanc de pneus qui ne travaille pas correctement on peu avoir la meilleur gomme du monde mais le "feedback" ne sera jamais là donc aucune sensibilité d'adhérence....
Qui a déja roulé en gomme racing(des vrais)? Celui qui a essaié des vrais pneus racing (et à qui on aura appris comment ça marche) pourra témoigné de l'importance de la carcasse du pneu...
Il me semble aussi que la RS et surtout la rag, est une voiture dite "tout a l'avant". Donc les pneus ar, qui ne s'usent d'ailleur pas, doivent être bcp moin gonflé que l'av, pratiquement pas de poid sur l'ar de la voiture...
Pour qu'une gomme fonctionne elle doit être a t°, + il y pression ds pneu - vite pneu chauffe. Donc en hiver avec froid, pluie et route bien grasse il faut - de pression pour une montée en t° + rapide et en + un meilleur feeling, progressivité du pneu (travaille de la carcasse, "dérive du pneu") <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>gaz...</div><!-- sigend -->
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