Posté par MRSVINCE
(IP enregistrée), le 13/06/06 01:02:45
Pour moi il y a moyen sans soucis de pousser cette petite MRS bien au dessus des 250 Ch.
La hausse de puissance n'est pas un probleme, le probleme viens de la fiabilité et non des possibilités.
Point noir de la MRS ( credric j'espere avoir bien apris ma lecon ... )
Boite ND0 ( nissan ) trop fragile elle a du mal à encaisser beaucoup plus que 300 voir 320 Nm.
Soupape probleme thermique
et je dirai, son plus gros probleme ... elle est francaise ! est doit resté politiquement correct et aussi durée longtemps...
Bon rendons se forum un peu glissant ... j'adore ca
Allez c'est parti !
On rehausse la pression du turbal, on change l'echangeur, la ligne et surtout on decatalise. On pourrai aussi limiter les sources de chaleur collecteur etc.. avec une petite isolation thermique digne de se nom ensuite on change les durite admission on les isolez aussi, on modifie la cartographie et .... a oui renforcons par la meme occasion freinage avec durite aviation, disque de frein carbon et les plaquettes qui vont bien faudrat aussi changer le diam des disque trop petit.
On rabaisse la petite, on renforce la suspat.
On oublie la carto ! on vire le cablage d'origine ! c'est parti pour une gestion sibel ! c'est plus efficace on a pas besoin de l abs esp et tout c truc !
Donc gestion sibel => apres avoir vire les air bag toute la cablerie = gain de poids. bon ensuite on enleve le capitonage de partout les cuir et les siege arriere on remplace les sieges av par des vrai bacquet...
Ensuite... ??? Bon avec la gestion sibel on pourrai pousser la fifille vers .. 7500 tr ca vous va ???
Ensuite pourquoi pas monter un T4 ??? he he ca pousse mieux !
Bon avec tout ca fausdrat penser a l arceau plus prufdent hein ! ;)
Il manque quoi ???? euh ... merde la boite a vitesse ! faut adapter une boite sequenciel plus rapide ! embrayage renforce et voila le tour et joué ! n'oublie pas d appeler Olin pour les rectification des conduit d amission histoire de faire briller tout ca !
Voila vous avec une MRS a au moins et je reste gentil 300 CH !un couple de 45 Mkg ! un 0 Ã 100 en 4.9s !
un poids de 850kilos !
AAARRRRffffff ca fait trop du bien ... bon ba moi vous m'excusez mais mes 217 Ch au banc avec mon air chaud dans mon admission me vont amplement et les perfs de ma tuture sont largement suffisante pour faire fermer la Gue... de tout ses rigolos qui se la raconte alors faites comme moi ! roulez tranquille
[http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs]
Vince
Message édité 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 02:21:12
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[Admission] Diamètre admission directe MRS?
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1246 | ninja42 |
11/06/06 21:40:56 |
Quel est l'intérêt de mettre une admission
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456 | Patrick «RS¹» |
11/06/06 21:57:32 |
de plus
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425 | Cédric-STI |
11/06/06 21:59:46 |
Re: de plus
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327 | Gégé |
12/06/06 11:34:29 |
Re: de plus
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339 | MRSVINCE |
12/06/06 12:12:55 |
heu
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341 | NiTrOs [RS2] |
12/06/06 15:04:34 |
non
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328 | Cédric-STI |
12/06/06 15:24:29 |
Si,si ya des débimetres sur les moteurs essences!
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323 | Romain RS1 |
12/06/06 21:07:58 |
Bien sûr et c'est pas d'hier
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314 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 21:22:35 |
Re: Bien sûr et c'est pas d'hier
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304 | MRSVINCE |
13/06/06 00:02:47 |
Re: Quel est l'intérêt de mettre une admission
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410 | ninja42 |
11/06/06 22:05:23 |
Admettre un air plus frais ok , mais le but
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360 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 07:28:01 |
Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but
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321 | ninja42 |
12/06/06 09:57:05 |
Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but
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321 | jordi |
12/06/06 10:20:11 |
Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but
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395 | Gégé |
12/06/06 11:32:25 |
Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but
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474 | ninja42 |
12/06/06 14:28:28 |
Entre Taliban d'origine et Kéké Tuning , il ya
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325 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 18:11:22 |
Re: Entre Taliban d'origine et Kéké Tuning , il ya
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301 | Gégé |
12/06/06 18:41:07 |
Si çà peut vous aider à comprendre
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327 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 18:51:17 |
Re: Si çà peut vous aider à comprendre
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282 | ninja42 |
12/06/06 21:03:12 |
Il me semble pour moi
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352 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 18:36:07 |
Je sais oui , j'arrive pas à faire comprendre
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363 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 18:01:04 |
Re: Je sais oui , j'arrive pas à faire comprendre
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351 | ninja42 |
12/06/06 18:08:38 |
C'est vrai que je ne sais pas faire la différence entre
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315 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 18:13:08 |
Re: C'est vrai que je ne sais pas faire la...
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289 | ninja42 |
12/06/06 21:00:36 |
Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre)
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329 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 21:22:01 |
Re: Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre)
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370 | ninja42 |
12/06/06 22:37:41 |
Encore une petite couche ....
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299 | MRSVINCE |
13/06/06 00:06:57 |
C'est un choix comme tu dis
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274 | Patrick «RS¹» |
13/06/06 07:25:38 |
Hé hé !
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295 | MRSVINCE |
13/06/06 12:58:32 |
Arfff moi tant que celui d'origine est pas percé
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302 | Patrick «RS¹» |
13/06/06 18:18:24 |
Re: Hé hé !
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309 | Ichaa! |
21/06/06 20:34:12 |
76 mm
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264 | NiTrOs [RS2] |
21/06/06 20:40:02 |
Re: Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre)
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349 | Gégé |
13/06/06 00:38:21 |
Une MRS Ã + de 250CV !!!! |
401 | MRSVINCE |
13/06/06 01:02:45 |
Lollll c'est caricatural , mais c'est un peu
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293 | Patrick «RS¹» |
13/06/06 07:32:47 |
Oups j'ai oublié...
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377 | MRSVINCE |
13/06/06 13:00:20 |
Il y a sur sur ce forum , un post d'un motoriste
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295 | Patrick «RS¹» |
13/06/06 07:28:31 |
J'ai retrouvé le post en question, si çà peut
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310 | Patrick «RS¹» |
17/06/06 10:08:39 |
Re: Non
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289 | Fred_rs1 |
12/06/06 21:50:54 |
Enfin , ouf je désespérais
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311 | Patrick «RS¹» |
12/06/06 21:56:09 |
Re: lol
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282 | Fred_rs1 |
12/06/06 22:27:25 |
Re: Non
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285 | ninja42 |
12/06/06 22:39:47 |
Re: Diamètre admission directe MRS?
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350 | Run RS |
12/06/06 11:46:52 |
Re: Diamètre admission directe MRS?
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377 | ninja42 |
12/06/06 14:27:47 |
et alors ?
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285 | nonostyle |
02/02/07 18:34:18 |
Information |
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. |
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