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Une MRS à + de 250CV !!!!
Posté par MRSVINCE  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 13/06/06 01:02:45


Pour moi il y a moyen sans soucis de pousser cette petite MRS bien au dessus des 250 Ch.
La hausse de puissance n'est pas un probleme, le probleme viens de la fiabilité et non des possibilités.
Point noir de la MRS ( credric j'espere avoir bien apris ma lecon ... )
Boite ND0 ( nissan ) trop fragile elle a du mal à encaisser beaucoup plus que 300 voir 320 Nm.
Soupape probleme thermique
et je dirai, son plus gros probleme ... elle est francaise ! est doit resté politiquement correct et aussi durée longtemps...
Bon rendons se forum un peu glissant ... j'adore ca smiley 12
Allez c'est parti !
On rehausse la pression du turbal, on change l'echangeur, la ligne et surtout on decatalise. On pourrai aussi limiter les sources de chaleur collecteur etc.. avec une petite isolation thermique digne de se nom ensuite on change les durite admission on les isolez aussi, on modifie la cartographie et .... a oui renforcons par la meme occasion freinage avec durite aviation, disque de frein carbon et les plaquettes qui vont bien faudrat aussi changer le diam des disque trop petit.
On rabaisse la petite, on renforce la suspat.
On oublie la carto ! on vire le cablage d'origine ! c'est parti pour une gestion sibel ! c'est plus efficace on a pas besoin de l abs esp et tout c truc !
Donc gestion sibel => apres avoir vire les air bag toute la cablerie = gain de poids. bon ensuite on enleve le capitonage de partout les cuir et les siege arriere on remplace les sieges av par des vrai bacquet...
Ensuite... ??? Bon avec la gestion sibel on pourrai pousser la fifille vers .. 7500 tr ca vous va ???
Ensuite pourquoi pas monter un T4 ??? he he ca pousse mieux !
Bon avec tout ca fausdrat penser a l arceau plus prufdent hein ! ;)
Il manque quoi ???? euh ... merde la boite a vitesse ! faut adapter une boite sequenciel plus rapide ! embrayage renforce et voila le tour et joué ! n'oublie pas d appeler Olin pour les rectification des conduit d amission histoire de faire briller tout ca !
Voila vous avec une MRS a au moins et je reste gentil 300 CH !un couple de 45 Mkg ! un 0 à 100 en 4.9s !
un poids de 850kilos !
AAARRRRffffff ca fait trop du bien ... bon ba moi vous m'excusez mais mes 217 Ch au banc avec mon air chaud dans mon admission me vont amplement et les perfs de ma tuture sont largement suffisante pour faire fermer la Gue... de tout ses rigolos qui se la raconte alors faites comme moi ! roulez tranquille smiley 32 smiley 49



[http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs]
Vince




Message édité 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 02:21:12


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Admission] Diamètre admission directe MRS? 1246 ninja42 11/06/06 21:40:56
  Quel est l'intérêt de mettre une admission 456 Patrick «RS¹» 11/06/06 21:57:32
  de plus 425 Cédric-STI 11/06/06 21:59:46
  Re: de plus 327 Gégé 12/06/06 11:34:29
  Re: de plus 339 MRSVINCE 12/06/06 12:12:55
  heu 341 NiTrOs [RS2] 12/06/06 15:04:34
  non 328 Cédric-STI 12/06/06 15:24:29
  Si,si ya des débimetres sur les moteurs essences! 323 Romain RS1 12/06/06 21:07:58
  Bien sûr et c'est pas d'hier 314 Patrick «RS¹» 12/06/06 21:22:35
  Re: Bien sûr et c'est pas d'hier 304 MRSVINCE 13/06/06 00:02:47
  Re: Quel est l'intérêt de mettre une admission 410 ninja42 11/06/06 22:05:23
  Admettre un air plus frais ok , mais le but 360 Patrick «RS¹» 12/06/06 07:28:01
  Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but 321 ninja42 12/06/06 09:57:05
  Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but 321 jordi 12/06/06 10:20:11
  Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but 395 Gégé 12/06/06 11:32:25
  Re: Admettre un air plus frais ok , mais le but 474 ninja42 12/06/06 14:28:28
  Entre Taliban d'origine et Kéké Tuning , il ya 325 Patrick «RS¹» 12/06/06 18:11:22
  Re: Entre Taliban d'origine et Kéké Tuning , il ya 301 Gégé 12/06/06 18:41:07
  Si çà peut vous aider à comprendre 327 Patrick «RS¹» 12/06/06 18:51:17
  Re: Si çà peut vous aider à comprendre 282 ninja42 12/06/06 21:03:12
  Il me semble pour moi 352 Patrick «RS¹» 12/06/06 18:36:07
  Je sais oui , j'arrive pas à faire comprendre 363 Patrick «RS¹» 12/06/06 18:01:04
  Re: Je sais oui , j'arrive pas à faire comprendre 351 ninja42 12/06/06 18:08:38
  C'est vrai que je ne sais pas faire la différence entre 315 Patrick «RS¹» 12/06/06 18:13:08
  Re: C'est vrai que je ne sais pas faire la... 289 ninja42 12/06/06 21:00:36
  Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre) 329 Patrick «RS¹» 12/06/06 21:22:01
  Re: Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre) 370 ninja42 12/06/06 22:37:41
  Encore une petite couche .... 299 MRSVINCE 13/06/06 00:06:57
  C'est un choix comme tu dis 274 Patrick «RS¹» 13/06/06 07:25:38
  Hé hé ! 295 MRSVINCE 13/06/06 12:58:32
  Arfff moi tant que celui d'origine est pas percé 302 Patrick «RS¹» 13/06/06 18:18:24
  Re: Hé hé ! 309 Ichaa! 21/06/06 20:34:12
  76 mm 264 NiTrOs [RS2] 21/06/06 20:40:02
  Re: Sur la mienne a part un filtre Green (ou autre) 349 Gégé 13/06/06 00:38:21
  Une MRS à + de 250CV !!!! 401 MRSVINCE 13/06/06 01:02:45
  Lollll c'est caricatural , mais c'est un peu 293 Patrick «RS¹» 13/06/06 07:32:47
  Oups j'ai oublié... 377 MRSVINCE 13/06/06 13:00:20
  Il y a sur sur ce forum , un post d'un motoriste 295 Patrick «RS¹» 13/06/06 07:28:31
  J'ai retrouvé le post en question, si çà peut 310 Patrick «RS¹» 17/06/06 10:08:39
  Re: Non 289 Fred_rs1 12/06/06 21:50:54
  Enfin , ouf je désespérais 311 Patrick «RS¹» 12/06/06 21:56:09
  Re: lol 282 Fred_rs1 12/06/06 22:27:25
  Re: Non 285 ninja42 12/06/06 22:39:47
  Re: Diamètre admission directe MRS? 350 Run RS 12/06/06 11:46:52
  Re: Diamètre admission directe MRS? 377 ninja42 12/06/06 14:27:47
  et alors ? 285 nonostyle 02/02/07 18:34:18


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