Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Re: Admission directe / pas BMC
Posté par burn Out  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 14/06/02 12:54:08


oui alors pour les bmc si c fait a l'arrache non seulement on ne sent aucune perf mais en plus on perd en rendement ce qui fait consommer+
Il faut faire ca correctement cad isoler le filtre de l'air chaud et aussi si possible(le fin du fin) admetre de l'aire avec la vitesse du vehicule (admission dynamique) et ca ca marche vraiement

exemple equipe peugeot de rallye si tu as l'occasion de voir tu verra que quant ils ouvre le moteur il ont un ENORME cone vert juste au niveau d'une prise d'air du capot (tout comme soub) et les autre je suppose que c pareil mais je n'est pas bien vu...

SUr clio maxi de rallye tj renault estime à 17cv le gain effectuer avec leur prise d'air (bien sur moteur pointu ..) ils addmettaient de l'air chaud et depuis qu'il on isoler l'arrivée d'air et optimiser le remplissage (avec revision de la boite à air en meme temps je suppose... quand on a les moyens c plus facil)smiley 36

Voila esperant avoir repondu à ta question.... a bonne entendeur


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Admission directe / pas BMC 1399 Auteur inconnu 14/06/02 08:20:07
  Re: Admission directe / pas BMC 460 burn Out 14/06/02 12:54:08
  Re: Admission directe / pas BMC 472 Auteur inconnu 14/06/02 14:36:33
  Re: Admission directe / pas BMC 420 burn Out 15/06/02 19:30:53
  Re: Admission directe / pas BMC 476 Max62 14/06/02 14:36:33
  Mes impressions sur le twister 446 Auteur inconnu 15/06/02 22:03:32
  Mes impressions sur le BMC 411 Auteur inconnu 17/06/02 04:56:21


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com