Posté par burn Out
(IP enregistrée), le 14/06/02 12:54:08
oui alors pour les bmc si c fait a l'arrache non seulement on ne sent aucune perf mais en plus on perd en rendement ce qui fait consommer+
Il faut faire ca correctement cad isoler le filtre de l'air chaud et aussi si possible(le fin du fin) admetre de l'aire avec la vitesse du vehicule (admission dynamique) et ca ca marche vraiement
exemple equipe peugeot de rallye si tu as l'occasion de voir tu verra que quant ils ouvre le moteur il ont un ENORME cone vert juste au niveau d'une prise d'air du capot (tout comme soub) et les autre je suppose que c pareil mais je n'est pas bien vu...
SUr clio maxi de rallye tj renault estime à 17cv le gain effectuer avec leur prise d'air (bien sur moteur pointu ..) ils addmettaient de l'air chaud et depuis qu'il on isoler l'arrivée d'air et optimiser le remplissage (avec revision de la boite à air en meme temps je suppose... quand on a les moyens c plus facil)
Voila esperant avoir repondu à ta question.... a bonne entendeur
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