Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Mes impressions sur le twister
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 15/06/02 22:03:32


http://www.chez.com/toche63/twister.htm


A - Installation

La suppression de la boîte à air d'origine et de ses tuyaus ne pose aucun problème. Ca se dépose tout seul. Comptez 30 mn.

L'installation de l'admission dynamique n'est pas plus compliquée, comptez 10mn. Toutefois il faudra retailler le support qui présente les arrivées d'air d'origine face à la route de manière à pouvoir y placer le gros tube de 80 mm de l'admission et ce, face à la route, alimentée comme d'origine via l'entrée d'air en haut du pare-chocs...ouffff

Retaille de cette plaque comprise (facile) comptez une heure et demi pour achever l'installation en glandouillant pas mal.


B - Impressions

Depuis que j'ai orienté le tuyau bien face au vent, le bruit est génial. Pas de pshhhhh mais un énorme Broaaaaaa Broaaaaa lorsque vous remettez les gaz, quelque soit la vitesse et quelque soit le rapport. Toutefois plus la boîte à chaussures roule vite et moins on entend l'admmission.
Vraiment un gros Broaaaaaa...et maintenant je suis sur que ce qui entre n'est pas de l'air chaud : il vient bien de devant ;O)

En ce qui concerne les perfs je suis plus réservé, ce qui est certain c'est que le moteur ne tourne pas moins bien qu'avant, il me semble constater une meilleures réponse du moteur et surtout sur les 4 premmiers rapports dès 3500 trs.

Esthétiquement meme si je m'en fous un peu, c'est pas moche, ça n'a pas la classe d'un BMC en carbone mais c'est de l'alu poli. Bouais pas mal sans plus.

Mais j'y revient pour avoir entendu hurler le BMC de Huggy à Folembray, je crois que le twister est plus bruyant encore. Dans les tunnels c'est le délire BROAAA BROAAAA BROAAAA.

Je plains les moustiques
smiley 3 <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Powaaaaa....tu me fais tourrrrrrner la têteeeeeeee</div><!-- sigend -->


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Admission directe / pas BMC 1399 Auteur inconnu 14/06/02 08:20:07
  Re: Admission directe / pas BMC 461 burn Out 14/06/02 12:54:08
  Re: Admission directe / pas BMC 472 Auteur inconnu 14/06/02 14:36:33
  Re: Admission directe / pas BMC 421 burn Out 15/06/02 19:30:53
  Re: Admission directe / pas BMC 476 Max62 14/06/02 14:36:33
  Mes impressions sur le twister 446 Auteur inconnu 15/06/02 22:03:32
  Mes impressions sur le BMC 411 Auteur inconnu 17/06/02 04:56:21


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com