Posté par TiTsOo
(IP enregistrée), le 10/10/06 16:47:59
le but est de faire une "up-date"...car je reste étonné des valeurs de série :
- Chasse : 1°26
- Carrossage : 0°16 ( digne d'une Fiat Uno ! )
- Pince ... j'ai croisé toutes les valeurs imaginables.
Qd tu lis tous les tests presse, il y a, a priori, pas mal de différences entre une RS2 et une Rs2004CS à un tel point qu'une RS2004 sans CS passe complètement inapercue.
Dans ton document, pas mal de ref changent, dont les cardans.
Par contre, en cherchant avec BurnOut, il n'y a pas besoin d'en changer pour passer en CS.
Seuls les tolérances des angles de braquage varient en fonction des ref, la présence de la masse d'équilibrage sur le cardan droit, ou présence d'un guidage sur les cardan droit des Rs2 à la manière PSA.
Quoi qu'il en soit, leurs montages restent possible.
C'est toujours ca de moins à changer !
De mon coté, je bosse chez Solution F, étroitement lié avec une autre société : GTS Automotive.
Tu l'as surement vu lors des Wolrd séries au Mans, Solution F est patenaire technique RST...et pour ma part, je bosse depuis l'an dernier avec le resp. france de Sachs ( fournisseur des amortisseurs de Mégane Trophy )
Donc...pour résumer :
Solution F travaille avec RST pour la mise au point du F4R ( toutes versions ) des Clio.
GTS Automotive finalise les réglages chassis des Clio pour RST.
Sachs est fournisseur du kit de la Trophy et je bosse avec le resp. du produit.
Ca permet d'avoir quelques interlocuteurs bien placés, et surtout objectifs.
Donc, si tu as des questions, je peux aussi creuser de mon coté.
A+ !
PS : PAR CONTRE, AVIS AUX AMATEURS DE TRAPPES ALU ET KIT ADMISSION DIRECTE : JE NE PRENDRAI MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE A VOS QUESTIONS !!
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