Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] Achat jante en tole
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 05/08/02 10:10:32


smiley 47 Ce matin je regarde l'add-on donné avec la doc clio pour lire les petits consils sur l'utilisation des "Aérosols Répare-pneu" smiley 47

c'est un peu le beens à utiliser

1) "Enlever l'objet à l'origine de la crevaison." smiley 10
C'est fort logique mais j'avais pas prévu de prendre une caisse à outils avec moi, y a plus de place dans le coffre.

2) "Conduisez le véhicule pendant 20 km environ à une vitesse de 45km/h maxi smiley 7 et vérifier la pression des pneus".
C'est bizarre, je ne savais pas qu'une RS pouvait rouler à une vitesse si faible smiley 24 smiley 24 smiley 24 smiley 24
Y a pas des stations de gonflage tous les km dans notre beau pays.

3) "L'aérosol pour réparation de crevaison ne doit pas être utilisé pour les crevaisons sur le flanc du pneu" smiley 7 smiley 7
Pas cool ce truc.
Ils auraient dû mettre deux aérosols "fil spaghetti". C'est plus utile surtout que je vais à un mariage. smiley 2 smiley 2

smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22

Je sais bien que de nos jour y a plus beaucoup de crevaisons. Mais je veux pas en avoir une en pleine campage et de nuit.

Alors voili voilou pourquoi je cherche une jante en tole en 7J16. Où puis-je en trouver ???
C'est rare ce truc. A moins que dans la gamme rino, chez laguna, il y en ait ????
Je suis allé à la casse du coin mais y en a pas, que du 15 ou du 17 pouces.

C'est interdit de rouler en 15 avec du 16 de l'autre coté mais
c'est quoi qu'il faudrait mettre pour avoir une monte équivalente au 195/45/16, sur une jante en 15 (C'elle d'une RS phase 1 probablement).

Aller hop je vais chez Rino pour me renseigner sur les prix d'une jante en tole si cela existe et d'une jante alu neuve.
A mon avis c'est même pas la peine, je vais pleurer sur le comptoir.

A+


smiley 19 POWWAAAAA smiley 10 POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA smiley 5


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Achat jante en tole 968 Auteur inconnu 05/08/02 10:10:32
  Petit tour chez Rino 337 Auteur inconnu 05/08/02 16:42:54
  Jante en tole dans c ette dimension 313 Patrick «RS¹» 05/08/02 22:25:56


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com