Posté par Martial(Rag)
(IP enregistrée), le 02/09/04 23:15:22
avec ton moulin en course, veille de 1 a avoir un mano de température d'huile ( ca monte souvent tres haut genre 130°c 140°C et la l'huile c'est comme du "pipi" donc faut penser a calmer le jeu et a bien refroidir en sortie de spéciale ( genre ventilo en grande vitesse commande manuelle)de 2 faut impérativement changer ton ressort de tarage de la pompe a huile pour avoir plus de pression et de 3 changer tes vis de bielles pour des vis en acier forgé ( +- 200 euros les 8) car les "origines" n'aiment pas les hautes températures d'huile ( elles se désèrent) et quand tu auras tes coussinets foutu ( ne te tracasse pas son tour viendra comme les autres vérifie souvent le 3éme cyl c'est le premier a prendre car premier a la sortie de la pompe et donc moins bien refroidi et sujet au micro déjaugéages )et bien tu mettra 0,10 mm en plus de jeu a tes bielles! tu verras il tiendra beaucoup plus longtemps! et surtout n'oublies pas le plus important ( la température d'huile)!!! l'injection j'expliquerai plus tard je vais dormir!
quand on prend un départ, c'est pour gagner
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