Posté par voisin
(IP enregistrée), le 29/12/07 16:05:34
Pour passer le levier (ma façon n'est pas forcement la meilleure.)
démancher la ligne d'échappement à la sortie collecteur(sur 2004 ya des ressort un peu chiant a remettre mais bon...)(clef de 8 ou 10 je sais plus),
décrocher la ligne du support au milieu de l'intermediaire (clef de 10),
Virer la petite protection thermique (y'en n'a une juste pour acceder au levier)(4 vis à la clef de 10)
Dans la voiture, on vire la boule et le soufflet,
Dessous, l'ecrou de biellette de selecteur (clef 12/13/14 je sais plus)
Puis le gros circlips, faut une pince qui serre et non pas qui ecarte.
C'est gagné... pour le remontage faut mettre un copain dans la voiture pour tirer sur le levier pendant que tu te casse les c... a remettre le circlips. (pour ma part un olive[mrstrophy] a fait tres bien l'affaire )
Et pour 75 euros t'a tout ça, la tourelle, le levier et la boule? J'ai payé 30 la boule de team (dynamique sans cuir) ???
Prorenault.
Message édité 1 fois. Dernière modification le 29/12/07 16:07:30
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