Posté par RS2 - F1
(IP enregistrée), le 18/11/08 20:19:25
Salut,
Je t'encourage a relancer le service clientèle.
Pour ma part, après un dernier courrier adressé à C. Ghosn, j'ai reçu une fois de plus une confirmation que 40% de prise en charge était le maximum qu'ils pouvaient faire ... Bien entendu, je n'étais pas d'accord pour le changer !
Or j'ai vendu ma clio il y a 1 mois, sans avoir changé de volant, et j'ai fait un dernier courrier à C. Ghosn pour préciser que au vue du geste commercial qu'ils ont refusé de faire, et devant changer mon véhicule il était clair que je ne reprendrais pas une Renault ... Et j'ai clairement expliqué que pour un refus de prise en charge de 450€ je suis allé claquer mes 30000€ chez la concurrence !
Au vue de la conjoncture actuelle du secteur automobile, il n'était pas malin de refuser la prise en charge. Je leur ai proposé de méditer sur le SAV pour pérenniser la fidélité des clients.
Bien évidemment, je n'ai eu aucune réponse de Renault et je n'en attends pas. Néanmoins, si vous devez avoir à faire au SAV hors garantie, n'hésitez pas à évoquer votre intention future (à court terme) de changer de véhicule ...
A bon entendeur ...
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