Posté par Actarus51
(IP enregistrée), le 20/09/02 11:23:26
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus solide sur nos RS !!
Non, sans aucun doute, le circuit les fait souffrir, mais plutôt au niveau :
- des pneus, plaquettes, liquide de frein (on va dire organes d'usure)
- des cardans, roulements, amortos, transmissions, et çà c'est sûrement le plus embêtant parce que çà se voit pas forcément à l'achat sur une occase. . .
Moi je vérifierais :
- la couleur de l'huile (même après 10 000 km, elle doit rester claire)
- la surface des disques de frein (au toucher à froid, on sent si elle est plane ou voilée)
- les rossignols dans le tableau de bord (beaucoup de rossignols signifie probabilité d'une utilisation qui fait travailler le chassis !)
- la couleur du liquide de frein : s'il n'a pas été purgé, on voit tout de suite s'il a déjà beaucoup chaffé ou non
- l'état des jantes : rien n'y fait, si le type arsouille, il y a des marques sur les jantes (bordures
Voilà , de toutes façons je ne pense pas qu'il y ait de gros "vices cachés" sur une RS, seul un défaut d'entretien peut te coûter un poil cher mais tout se remplace et de toutes façons, tout se remplace un jour !!
<!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Mangez des gommes !</div><!-- sigend -->
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