Posté par JeanPhi
(IP enregistrée), le 17/09/08 09:11:58
La garantie machin en plus c'est bidon, j'avais déjà expliqué pourquoi.
Malgré cela Rino (pas la garantie machin, cela ne sert à rien d'en parler) devrait prendre en charge au moins une partie des frais. Une fois que tu connais le taux de prise en charge tu écris une gentille lettre à Rino (*) en disant que tu est super déçu mais que tu espères qu'ils feront un geste.
En général ça marche, dans mon cas ils ont fait le complément. Cela dit, mon premier intermédiaire a été changé sous garantie normale, le deuxième avec prise en charge Rino, le troisième j'ai mis un tube Devil qui s'est dessoudé... finalement j'ai viré cette merde de silencieux arrière et j'en profité pour changer l'inter+silencieux en diamètre plus gros. J'aurais dû faire ça dès le début.
Pour l'instant ça ne bouge plus
(*) le service consommateurs, adresse que tu devrais trouver avec la fonction recherche du site
Message édité 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 09:13:19
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