Posté par ZeVal
(IP enregistrée), le 19/08/08 16:57:56
14.12.07 a écrit :
La commande hydraulique de l'embrayage suinte apparement... Donc l'embrayage n'a plus de pression, les vitesses ne rentrent plus... Et ca le fait épisodiquement...!
15.12.07 a écrit :
Depuis ce matin, plus d'éclairage sur le bloc compteur - compte-tour! :roll:
01.01.08 a écrit :
Boîte à vitesse bloquée 5x en 50km... C'est grave docteur? :x
08.01.08 a écrit :
Alors, service OK, freins même pas HS! :o
Pour le soucis embrayage/boîte, ils ont rien decelé, si ce n'est une fuite entre le carter et la boîte... Donc joint à changer... Il me dit qu'il faut attendre de voir, et eventuellement la ramener tout de suite quand ca me le fait la prochaine fois...
Pour le bruit dans le train avant, biellette de direction entrain de casser... Ils l'ont changée cet aprem! A priori pas une faiblesse, mais une pièce assez irrégulière... Certaines voitures tiennent 200'000km avec celles d'origine, d'autres cassent tout de suite... :shock:
Pour le vibrations partout dans la voiture, ils controlent les ajustement... :lol:
15.01.08 a écrit :
M'a refait une specialité avec l'embrayage hier...
22.01.08 a écrit :
Retour au garage lundi, toujours pour cette histoire d'embrayage...
:
24.03.08 a écrit :
Et hop! plus d'essuies-glaces avant... :roll:
Et l'autoradio qui s'est mis en erreur, et j'ai pas le code... C'est pas ma journée...
25.05.08 a écrit :
Suis aussi passé au garage pour 2-3 choses aujourd'hui:
1)Les xénons, impossible à régler, il faut changer un capteur, probablement déféctueux depuis belle lurette!! Un gros merci à Ludo sur ce coup la, sans quoi, le Monsieur de l'atelier voulait me le faire payer! :lol:
Elle va donc à Nyon lundi pour ce détail, avant de partir en vacances!
2)Rétro conducteur qui vibre, vitre conducteur bruyante quand elle est à mi-hauteur, synchro 2-3 qui craque et train arrière qui grince, tout ce petit boulot est prévu le 18 juin, les ateliers étant saturés! :(
)
31.05.08 a écrit :
PS: Nouveauté d'hier, yaredenouvo plus d'éclairage compteur... :twisted:
13.06.08 a écrit :
Sinon, nouveauté du jour (bonjour!), elle me mets des défauts d'injection, et refuse de prendre plus de 3000tr/min... :lol: Je coupe, redémarre, et c'est raparti!! :roll:
16.06.08 a écrit :
Alors: papillon grippé!! :shock:
Et petite nouveauté: en voulant effacer les défauts sur le calculateur, ils se sont rendus compte que la voiture refuse de laisser entrer l'oridnateur de contrôle dans le système..
18.06.08 a écrit :
Injection, épisode 2: ca déconne de nouveau! J'avais des courses à faire pour le boulot, impossible!!!
UNE ANNEE TOUT PILE
11.07.08 a écrit :
Je roule "au couple" (oui, avec la rs... mdr...), en 4ème, à 1500-2000tr/min, j'accélère, jusqu'à environ 4500tr/min, et en voulant débrayer, la course de la pédale a diminué de moitié... :shock:
A noter que l'attaque de la pédale d'embrayage est moins franche sur la mienne aussi...
15.07.08 a écrit :
Bref, pris RDV le 22 juillet pour changer la commande d'embrayage (bis!), et changer le capteur "pluie-lumière"!
22.07.08 a écrit :
Bon, ai récuperé ma voiture pour la 650ème fois hier soir...
Au programme cette fois: commande d'embrayage (bis!), capteur pluie-lumière (Bis ou pas, je ne sais plus...), et système keyless HS...
Les 2 premiers soucis, c'est reglé, par contre, la carte keyless, ils ne savent pas d'ou vient le souci... Et la bonne blague, c'est que comme la voiture ne la détecte pas à chque fois, j'me retrouve régulièrement en rade à la station service ou sur les divers parkings... :oops:
En plus d'avoir l'air con, ca me saoule à un point inimaginable! :lol:
Je dois donc utiliser la 2ème carte, mais c'est mme qui l'a, et elle est en voyage aux USA encore 1 semaine, puis en France 10 jours... Pas fini de raler mwa! :evil:
Encore 1 truc: rétro passager (miroir uniquement...) qui vibre à partir de 130... Insupportable, mais inexistant selon le chef d'atelier...
28.07.08 a écrit :
Ayé, régulateur en panne... J'étais inquiet moi, ca n'avait pas encore laché...
Suis passé au garage à 8h ce matin, réglé en 2 min, c'est juste un connecteur... :roll:
Réglé aussi le soucis de keyless... La carte est en fait déféctueuse... Nouveau machin en commande, j'aurai ca dans 4-5 jours...
Et nouvelle semaine = nouveau problème (euh... nouveauX problèmeS en fait...)... Hier soir, défaut injection 3 fois (Donc régime max. 3000tr...), et ce matin, refuse de démarrer 2 fois... :evil:
03.08.08 a écrit :
Hier soir, je sentais la voiture molle, avec un décallage entre le placement du train avant et la réponse de l'arrière... De plus, l'arrière semblait "flotter". J'ai ensuite fait ~2km d'autobahn, et la, j'avais l'impression de rouler à 160 dans une Twingo montée en 135!! Alors que j'étais à peine à 130! :shock:
Je sors de l'autoroute, me dirige vers une zone bien éclairée, histoire de voir si il y'a qqch.. En sortant d'un giratoire, j'ai entendu 4-5 énormes grincements!! :evil:
Me suis arrêté, commencé par checker les serrages des roues, c'est ok, puis l'état des pneus, c'est ok... En me couchant sous la voiture, je n'ai rien vu... Je vais donc la ramener.... Et je commence à craindre pour ma sécurité! :x
Au fait, autre détail important à mon avis: le point 0 de mon volant n'est plus centré... En gros, quelle que soit la route empruntée, j'ai toujours le volant tourné légèrement à droite, environ 5° de décalage!
... pourquoi quand je démmare, j'ai pas de freins pendant 20secondes (pédale dure!)...
04.08.08 a écrit :
Après cet humour léger, je vous annonce que...: Le renfort lombaire du siège conducteur a peté quand je suis monté dans la voiture tout à l'heure...!! 8)
Pourtant je suis loin d'être lourd (65kg), mais je pense qu'il est temps de faire un régime! :lol:
12.08.08 a écrit :
Encore des soucis, suis passé au garage tôt hier matin... Je ne dévelloppe pas, ca me déprime... :roll:
Et je vous épargne mes soucis de catalyseur à 65km, ainsi que d'autres bricoles que j'ai oubliées!
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