Posté par Patrick «RS¹»
(IP enregistrée), le 08/06/09 21:39:24
des CL sur des disques percés . Donc tu peux mettre au panier cette idée.
Les CL c'est disques pleins Clio cup ( je n'oserai pas non plus sur les rainurés de la R) et même à l'AR .
Des CL à l'Ar et de la 2500 à l'AV c'est l'assurance ou presque de voir l'AR passer devant sur les freinages un peu en appui ( même sur route , si tu as un obstacle en plein virage .... imagines).
Des plaquettes 2500 à l'AV et origine à l'AR peuvent suffire pour faire des circuits occasionnellement , il faudra seulement savoir gérer tes freins et ne pas faire de sessions trop longues .
Sinon il parait que les plaquettes Av de la R (pourtant même réf que la R26 ????) sont un peu plus agressives ??
Ce qui voudrait aussi dire que les plaquettes des MRS ont changé en qualité ??? Voir Bud 77 qui m'a donné cette info.... cer je n'ai pas vérifié par moi même.
Une autre excellente plaquette est la Pagid jaune RS 29 mais à plus de 300€ le jeu sans réducs. Les percés risquent de souffrirent un peu ?? Il faudrait téléphoner chez ISA/ Brembo ( les porsches utilisent ce montage d'origine, mais elles ont moins de poids sur l'AV que les MRS)
Autre Choix la Yellow stuff d'EBC , environ 140, 150 € je crois , appréciée différement selon les utilisateurs (plus appréciées sur les MRS que sur les spider ...) les percés tiendront la marée mais s'usent plus vite qu'avec des 2500.
j'en oublie bcp c'est sûr , mais je n'ai pas tout essayé
Message édité 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 21:41:40
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