Posté par stupid
(IP enregistrée), le 14/09/09 10:16:21
LARS a écrit :
Bon on va rectifier toutes les anneries que l'on peut lire ici et la.
F1 team ca existe bien sur clio3, c'est la R27 (phase 1).
Quand au truc de débrancher la batterie pour supprimer l'effet mémoire du calculo, c'est du bidon.
Le calculo s'adapte en fonction de ta conduite, suffit de conduire un peu plus sévère pour qu'il change.
Le "reset" c'est du vent tout comme la reprog sans prépa.
:jap:
En parlant de réctifier : une rectif cale + plenum ca fait pas de mal apparement... (angelworks)
Ajoute à ça une ligne plus "causante" (Ktec inox) , un filtre à air plus rauque (Knou Ktec) et tu auras déjà l'impression d'aller un peu plus vite !
Sur la C3RS ph2, Renault à revu 2 choses pour rendre la voiture plus alerte :
- le couple du moteur à bas et moyen régime
- les rapports de boite en 1/2/3 plus courts pour gagner en patate
=>la PMAX a peu évolué
J'ai lu que certains mecs avaient mis un volant moteur allégé... a voir
La prépa ultime (3étapes) qui te fais passer à 250ch :
1- vendre ta CLio
2- économiser
3- acheter une M3RS
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