Posté par motus 306
(IP enregistrée), le 08/10/10 21:18:07
j'avais l'impression de lire un de mes posts d'il y a 2 ans (pour les bougies).
Sauf que moi une bougie avait sauté .
Je te conseille quand même de les monter à la loctite moyenne haute température "en pate".Ca ressemble à un tube de UHU stick de l'école sauf que c'est de la loctite.
Car moi après plusieurs dizaines de milliers de kms,les bougies qui s'étaient dévissées une première fois ont failli se rebarrer une seconde fois.La seule qui ne bougeait pas c'était celle qui était serrée sur un filet hélicoil (suite à la bougie sautée).
Donc je te conseille soit de les coller,ou alors au moins de controler le serrage tous les 10000kms.
Petite question,tu n'avais pas un tic tic dans le haut moteur? Car normalement il y a ce genre de bruit quand elles se font la malle.
PS:par contre aucun broutement du moteur pour ma part,j'ai même fait une matinée circuit avec les bougies deserrées (sans le savoir bien sûr ) lors de laquelle j'ai énervé un proprio de porsche 911 carrera 4S .
"Spa possible" qu'il disait "ta clio est trafiquée,t'as un 2ème moteur dans le coffre" .
Message édité 2 fois. Dernière modification le 08/10/10 21:23:34
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