Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
en effet
Posté par twixx  Profil (IP enregistrée), le 10/10/10 13:19:00


j'ai depuis qq temps ce genre de tic tic qui est plus ou moins fort. Je pensais à un poussoir. Bonne nouvelle en revanche, j'ai remonté des bougies puis démonté ces bougies : aucun filetage abimé, les bougies se vissent très facilement et rien n'est endommagé au niveau du puit et de la base du filet. RAS pour moi. J'ai du prendre le problème au bon moment. Reste à recevoir le faisceau neuf ainsi que ma sonde lambda et les joints pour refaire une belle injection à neuf. J'ai commandé la clé dynamo Facom 10 -> 50Nm qui va bien pour faire le serrage préconisé du plenum et des bougies. Mauvaise surprise également de voir aussi que les vis du plenum au niveau de la bobine n'y sont plus ! smiley 10

je pense à un "oubli" de remontage de la dernière personne qui a fait un "entretien" de mon haut moteur. smiley 37

Bref, dans une semaine, je pense qu'elle va pouvoir retirer bien comme il faut! smiley 15



pompeuse de super remplacée par poêle à mazout smiley 9 ....et par une baignoire ! smiley 1



Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Moteur] accoups à bas régime, coupure injection..DES NEWS 1648 twixx 07/10/10 21:45:55
  Oui... 473 C3RS 07/10/10 21:54:29
  filetage bougies 485 twixx 07/10/10 22:29:26
  ben... 471 C3RS 07/10/10 23:08:19
  Au début 508 motus 306 08/10/10 21:18:07
  en effet 469 twixx 10/10/10 13:19:00
  up..des news 509 twixx 16/10/10 13:49:02
  Capteur PMH 485 fabien 18/10/10 09:22:54


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com