Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Electricité] Clio 2, soucis démarrage et moteur qui se coupe
Posté par Phen-X [RS2]  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 21/10/10 12:27:02


Salut à tous, cela faisait très très longtemps que je n'ai plus posté ici mais j'ai besoin d'un conseil.

Voila mon soucis : je possède une bonne vieille clio 2 de 1999 pour aller bosser et qui a justement atteins ses 150000 km hier jour du début de mon problème.

Donc pour résumer : je prends ma clio hier matin pour aller au taff, elle a un court instant un peu de mal à démarrer mais tout ce passe bien je pars donc. En reprenant ma clio hier soir elle refuse de démarrer et ça clignote un peu sur le tableau de bord. Je me dis donc "soucis de batterie" et pars chercher un booster dans le local des gardien du parking. Je branche et elle démarre sans problème.

Là ou je ne comprend pas c'est qu'au retour stoppé à un feu rouge tout ce coupe d'un coup smiley 39 impossible de repartir , par chance un commerçant me voit en galère et m'aide à pousser ma voiture à coté de la sienne et sort les cables. Là encore elle redémarre sans problème ( encore merci à ce super Monsieur ). Sur les derniers kilomètres le moteur à tenté plusieurs fois de s'éteindre tout seul et je contrais ça en donnant de gros coup de gaz. Bref j'ai tout de même pus rentrer chez moi tant bien que mal et garer ma clio. Petite tentative après avoir coupé le contacte, je tente de la démarrer mais rien à faire.

Alors à votre avis simple soucis de batterie ou plus gros soucis ??? smiley 39

Merci d'avance pour vos réponses smiley 49



PNC aux portes

Vérification de la porte oposée


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Electricité] Clio 2, soucis démarrage et moteur qui se coupe 1163 Phen-X [RS2] 21/10/10 12:27:02
  ça ressemble 382 gmp59 21/10/10 12:36:24
  j'y ai pensé oui ! 382 Phen-X [RS2] 21/10/10 12:48:20
  Alternateur 387 fabien 21/10/10 13:39:41


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com