Posté par Cédric [RS2]
(IP enregistrée), le 24/07/05 00:04:48
La 2004 est plus plaisante à conduire du fait d'un couple plus élevé à bas régime.
Niveau perfs pures, y a pas un monde non plus, c'est du kiff kiff. Tu peux avoir une RS2 devant une 2004 et inversement, ça veut rien dire.
En ce qui me concerne, je trouve que ma 2004 est plus à l'aise à l'approche du rupteur que feu ma RS2, du fait d'une Pmax placée plus haut mais bon...
La plus grosse différence, comme il a été dit, c'est le chassis. La 2004 (CS) vire plus à plat par ex, elle prend moins de roulis et c'est plus agréable en conduite sportive.
Elle motrice également mieux (merci les PE2) et d'une manière générale procure un sentiment de sécurité plus important.
Je rajoute que la 2004 est plus vive de l'AR (sans jamais decrocher cependant), elle enroule bien mieux que la RS2 dans le serré et sous vire moins naturellement...
Maintenant seul le pilote fera reellement la différence...
Question confort, j'ai pas noté de différence entre une 2004 CS et les autres, c'est tout aussi ferme sans être trop tape cul.
La RS1 se rapproche de la RS2 mais elle a l'avantage d'être moins lourde et moins insonorisée donc niveau sensations, c'est vraiment bien
Faut pas non plus oublier le budget d'entretien, surtout pour les pneus où là la RS1 met tout le monde d'accord si elle est chaussée en 15...Pour la RS2 c'est nettement plus cher, et encore un peu plus pour la 2004.
Pour la conso, ben light is right donc ça donne Rag/RS1/RS2/2004 (la 2004 est chaussée en 205 donc ça joue un peu)
Message édité 1 fois. Dernière modification le 24/07/05 00:25:58
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