Posté par xavdefr
(IP enregistrée), le 10/11/13 12:02:25
a tes conseils:
1/ ca c'est deja fait --> stage pilotage terre
je vais encore plus vite, du coup, ca repond a la 3eme question
pas besoin de changer de voiture car j'arrive a suivre des STI (fais gaffe RS Family si t'as une wrx au cul )
2/ changer de pneus plus souvent. pkoi?
si tu avais compris la question, c'est pas un souci avec les pneus actuels sous la pluie meme au temoin, un wrx, ca motrice et pas tres influence par de l'aquaplanning. et je suis pas interesse par une voiture qui doit rester au garage car les pneus ne peuvent plus encaper sur un style de terrain en etant pas a la limite legale
3/ prendre une MRS? heu, non
ca cire a tout va (j'exagere ), ca aime pas les trous, ni la bouse de vache, ni la terre ( j'ai deja teste toute la gamme RS sur mes routes qui ne sont pas une partie de plaisir pour des chassis RS), et ni la neige (pas sur que ca passe dans des congeres...) (je suis taquin)
pour mes pressions, je tourne juste 100g au-dessus de la preco constructeur, pas besoin de plus. le probleme des épaulements fatigues devrait se reduire avec en plus une geo adaptee depuis quelques temps
par contre, la glisse et l'abrasion de la gomme, je vois pas comment la reduire si ce n'est ralentir le rythme avec les pneus actuels, d'ou la question sur les AD08....
pkoi reduire le rythme, merde!!!
peut-etre que Slick aura une reponse sur ces pneus...
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