Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
2 rq
Posté par xav  Profil (IP enregistrée), le 04/05/14 12:13:53


1) si tu compares ta voiture avant/Après, il est évident que la motricité et la tenue de la caisse est bien meilleure puisque tu compares suspattes rincées (et mêmes cassées...) vs suspattes neuves. smiley 25
2) la hauteur et donc l'assiette de caisse, à partir du moment où elle est réglable, est évidement à régler! Le minimum étant de mettre les 4 de la même manière au montage, le top étant de confier l'auto à un spécialiste qui te mettra LE réglage qui va bien, éventuellement avec un affinage à la pesée sur les 4 roues. C'est le pb des trucs réglables : ça nécessite d'être réglé (et accessoirement, ça se dérègle...). smiley 38



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Suspension] Clio 2 RS et kit combinés filetés Bilstein B14 8583 Tonton Nono 03/05/14 11:34:55
  top ton résumé 892 pti-gan74 04/05/14 10:57:01
  2 rq 970 xav 04/05/14 12:13:53
  Spécificité des Bilstein 1073 Tonton Nono 05/05/14 13:37:14
  Bon résumé, merci 818 fabien 05/05/14 15:09:32
  Merci pour ce résumé complet 873 Loïc  Membre RS-Team 05/05/14 15:13:08


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com