Posté par olin
(IP enregistrée), le 19/11/05 10:09:45
Voici un petit post pour vous donner quelques infos sur les possibilités offertes par Angelworks que je considère comme êtant le meilleur préparateur pour la Clio RS.
Prépa 200cv/ 230 Nm à 5000 trs
Boite à air spécifique ( ITG Maxogen AB65 http://www.itgairfilters.com/airboxes.asp?section=maxogenairboxes )
Modification plenum, collecteur d'admission, d'échappement, cale, porte-cale, haut moteur.
Arbre à came spécifique peu agressif
Injecteurs Peco
Ajout reprog spécifique sur calculateur d'origine.
Prépa 210cv/240 Nm
Collecteur 3Y
Boite à air spécifique ( ITG Maxogen AB65 http://www.itgairfilters.com/airboxes.asp?section=maxogenairboxes )
Modification plenum, collecteur d'admission, d'échappement, cale, porte-cale, haut moteur.
Arbre à came spécifique moyennement agressif
Injecteurs Peco
Equilibrage du tout
Ajout d'un calculateur série SMT6 avec reprog spécifique.
Prépa 220cv/250 Nm à 4500 trs
Collecteur 3Y
Boite à air spécifique ( ITG Maxogen AB65 http://www.itgairfilters.com/airboxes.asp?section=maxogenairboxes )
Modification plenum type 2, collecteur d'admission type 2, d'échappement, cale, porte-cale, haut moteur.
Papillon d'admission à cable de RS1.
Arbre à came spécifique agressif
Injecteurs Peco
Bougies spécifiques
Equilibrage du tout
Calculateur Omex 600 avec reprog spécifique.
Ben est spécialisé dans le travail aérodynamique des parties internes. Le travail type 2 comprend un découpage du plénum et du collecteur d'admission avec ressoudage et ajout de plaques, et surfaçage du tout. Voici le résultat:
Et le travail du haut moteur:
Il est en train de travailler sur un collecteur d'admission moulé en alliage sur ses spécifications, ainsi qu'un échappement spécifique en tube 67 mm. Le F4r devrait dépasser les 220 cv avec cela
Message édité 4 fois. Dernière modification le 20/11/06 23:16:04
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