Posté par Jérome
(IP enregistrée), le 23/01/08 14:02:46
En tout cas, c'est l'impression que ton intervention me donne !
Citation :
Ce qui est remarquable pour ce moteur c'est qu'il arrive à inclure toutes les normes antipollution en vigeur...
=> Aucun problème pour faire passer une voiture essence aux normes anti-pollution, c'est juste une question d'argent (métaux précieux dans les catalyseurs).
Citation :
Le coupé et le cabriolet TT Quattro pourront en bénéficier en priorité au tarif respectif de 48 350 € et 51 950 € avec la boîte six vitesses et, pour 2 370 € de plus, avec la boîte double embrayage S Tronic qui fait encore gagner entre 0,1 et 0,2 l. En précommande dès le 17 janvier pour une livraison fin mai, le TTS bénéficie en série de la suspension pilotée Magnetic Ride, de roues de 18 pouces et, pour le roadster, de la capote et du filet antiremous électriques.
Si ce message peut être transmis par de gens de RST vers leur petits chefs...car c'est eux qui décident
Bah justement, les petits chefs décident de faire de la voiture sportive accessible. Tous les constructeurs du monde peuvent des turbos à géométrie variable sur un moteur essence comme Porsche sur sa 911 Turbo, mais tous les constructeurs ne peuvent pas se permettre ou n'ont pas l'envie de vendre des voitures à 150 000€. Pour le cas qui nous intéresse, c'est la même chose.... Mettre de l'injection directe et tout plein de chose évoluée, Renault saurait faire. Mais à 48000€, tu achètes une MRS qui fait 270cv et 4 roues motrices, ou autre chose ?
Citation :
Evidemment nos Ingénieurs ne sont pas plus cons que ceux Germains, mais ils sont plus nombreux dans les BE en Allemagne.
Faux, c'est plus compliqué et ça demande plus de ressources de faire des choses performantes et optimisées pour rester pas cheres que d'aller chez des fournisseurs et de prendre le top de ce qu'ils ont à proposer pour le poser tel quel sur le moteur...
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