Posté par RSly
(IP enregistrée), le 27/03/08 13:26:32
Que c est un sujet que je connais
Pour l entretien je te conseillerai plutot un sans boite, mais c est sur que tu perdra en Puissance.
Mais qui risque d etre annulé selon les circuit ou tu tournera...
Je suis sur 125 Sonik 30Cv liquide, pas de souci de fiabilité pour moi et tourne mieux qu un rotax
Selon l'état compte bien 2000€ (Le miens 3000€ Considéré Neuf + Matosse pilote (ils sont beaucoup plus penible et a juste titre qu il y a quelques années ) Combi + Gant + Chaussure + Minerve sont les minimum.
Ajoute un protege cote également. (Me suis fellé 2 cote quand je faisais de la compet, et tout ça sans sortie de piste)
En gros, j avais calculé tout compris (Essence (12L/100 j avais calculé, mais marge d erreur possible, bé 17 000 Tours faut les nourrir quand meme ), Pneu, Moteur (17/20 Heures de roulage avant revision) location piste (depend du circuit, annuel a Biganos 33 c est 300€ ou 12€ Journée) Licence (Ufolep 60€ Année) ) Une session de 10 mn Reviens à la grosse 6€.
Tout ça evidemment c est si tu entretien bien le matosse et evite de sortir trop fort.
Pour info, il y a des trés grance chance que je vende le miens (Vient tout juste d acheter un Appart.. Rs + Karting + Kitesurf.. Commence à etre chaudar)
Je te file mon adresse mail et derriere mon Msn si tu y repond et souhaite plus d info.
[email]seesly@orange.fr[/email]
En tout cas, c est une passion qui coute quand même un peu, il faut bien en etre conscient.. (En 125 il te faudra des Semi Tendre voir Tendre.. a 180€ le train et grosso modo 3 heures de roulage... ça va vite ! )
J ai pas lu tout les post, selon ta region on peut se rencontrer sans aucun souci ^^
Amuse toi bien !
Edit => Regarde aussi les Super Freedom ;) 125 a Air assez costaud qui marche pas mal, quoi qu on en dise (ou appelé poil a frire aussi au regard de la culasse )
Message édité 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 13:31:47
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