Posté par LOkasss
(IP enregistrée), le 11/08/09 19:52:13
Salut à tous !
Après une session hier à Folembray, je me suis rendu compte que mes suspensions étaient HS…
Bref, je vais remplacer ressorts+amortisseurs. Que me conseillez-vous ? Sur le site de K-tec, il y a des combinés filetés H&R, ça vaut quoi ? Les Viarouge sont pas mal non plus ?
Je pense aussi à remettre l’origine… mais avoir une caisse un peu + ferme ne me dérange pas, il faut juste qu’elle ne soit pas trop basse (-20 maximum).
Je pense que dans ce cas là , des barres anti rapprochement avant et arrière sont nécessaires ?
Ensuite, question réglages, si je fais faire une géométrie, y a-t-il des trucs spécifiques à prendre en compte dans le cas de la Rag ?
J’ai pas fini.
Niveau freinage, je vais repasser en plaquettes d’origine je pense. Sans ABS, ça me semble hasardeux d’avoir un méga freinage de la mort qui tue.
En revanche, à l’arrière, après une session, je peux toucher les disques, ça ne freine quasiment pas ! Est-ce normal ? Ou peut-on remettre un peu de freinage à l’arrière, histoire de soulager un peu l’avant ?
Merci d’avance !
|