Posté par Ben38 [RS2]
(IP enregistrée), le 11/08/09 22:27:55
Pour les suspensions j'ai longtemps hésité et pour finir j'ai jamais changé......
Les suspensions d'origine sont à mon avis le meilleur compromis sur la route, en tous cas c'est comme ça que j'aime la Rag.
Après pour avoir pu comparé à voiture équivalente, RFY avait monté des viarouges sur la Rag en mettant un peu de carrossage et la différence de perf sur circuit était assez impressionnante.......
Donc pour une modification pas trop cher je dirais Viarouge et ressort d'origine.
Après il reste bien entendu les combinés mais j'ai clairement pas l'expérience dans le domaine.
En rapport avec le chassis et pour pas trop cher, tu peux mettre le BAR avant et arrière ça fait pas de mal
Pour les Freins, je testé les DS2500 et DS3000 et pour finir les RC6, pour moi il n'y a pas photo il faut prendre des Carbon Lorraine.
J'ai fais plus de kms avec et pas de problème de dépôts....
Pour les disques ceux au catalogue Gr N vont très bien vu leur prix
Éventuellement passer avec des durites aviations, le feelings reste plus constant même quand il fait très chaud....
Pour les freins arrière il n'y a malheureusement pas grand chose à faire le tarage fixe de la Rag ne permet pas beaucoup de réglage et c'est clair qu'elle manque de frein sur l'arrière mais c'est aussi ça qui fait son charme....
Voilà dans les grandes lignes...
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