Posté par JAZZ34
(IP enregistrée), le 23/01/10 13:24:57
perso, j'ai eu des ds2500 sur ma rs2 grise et sur ma ragnotti avec les gr N et le rbf600, je n'ai jamais eu de souci notamment sur circuit (ledenon et Alès).
maintenant, je vous l'accorde, ce n'est peut être pas aussi endurant et mordant que les carbone lorraine.
il faut prendre en compte que cette auto va me servir aussi à faire joujou dans les cevennes donc il ne faudrait pas qu'elles soient trop longues à chauffer, c'est pour cela que j'avais pensé au ds2500.
mon choix n'est pas définitif donc si vous avez des arguments qui font mouches.......
au départ, j'avais prévu de prendre une auto un peu cracra et puis je suis tombé sur celle ci qui m'a plu et qui était pas forcément plus chère que les "épaves" que j'ai pu voir.
et puis, un intérieur propre se vendra toujours mieux qu'un dégueulasse, d'ailleurs, il est déjà vendu.
ce matin j'ai passé une couche de vernis pour solidifier la peinture, demain, on met les oeillets sur le tunnel central et bientôt on pose les baquets......
|