Posté par JAZZ34
(IP enregistrée), le 03/04/10 19:19:19
démontage du plenum et de la cale
remontage de la nouvelle cale retravaillée aux côtes maxi des joints
du temps, le plenum retaillé, le protège cale et le support moteur ont été repeint à la bombe noire mat HT.
et une fois remonté avec les joints neufs bien évidemment
ensuite, l'admi avec le découpage de la plaque qui gêne l'entrée d'air frais et le remplacement des durites d'origine par 2 boa en 80 mm
ensuite montage du récupérateur de liquide de DA
le meilleur pour la fin, la griffe de l'artiste
sur le retour, j'ai un peu testé à la sortie des péages, il y a une réelle différence au dela des 5000 tr, c'est beaucoup plus rageur, c'est un régal.
je pense que cela est dû à la combinaison des modifs qui ont été faite ces 15 derniers jours, si j'avais fait chaque modif une par une, le ressenti aurait été moindre voir inexistant.
|