Posté par anthonyRS3
(IP enregistrée), le 20/02/12 15:21:21
Ta sélection d'annonce est pas mal.
Apparemment ton budget tourne dans les 12k€.
Si la grise est en bon état tu peux y aller, négocie un peu le prix quand meme. Il ne faut pas avoir peur des modifs sur MRS, l'échangeur n'est qu'un gros plus, la carto n'est pas encore faite et il faut en faire une pour tirer tout l'avantage de tout ca, (compte 600 à 800€ pour une carto), je te conseil BR performance dans le 77.
De toute facon quelque soit la R26, bien s'assurer du bon VIN qui commence par CM2H86 car les stickers sont facile à poser...
Ensuite les points faibles sont:
- Volant moteur, très aléatoire, certain ne font pas de circuit et il est HS à 30mkm, d'autre pas encore avec bcp de circuit dans les pattes.
On le repère à cause de grosses vibrations au ralenti.
- Les supports moteurs, si a 60mkm ils sont d'origine, prévoi leurs changement intégrale (4 en tout), ils sont trop faible et s'affaissent avec les kilomètres.
On repère avec des vibration en appuie et on peu passer le doigt entre le caoutchouc et la partie métallique supérieure sur le support coté distrib.
- Les rotules de directions, comme les supports moteur, à faire passé 60mkm, la direction devient flou et imprécise autour de la position centrale.
Sinon tout le reste c'est du bon, la MRS reste très fiable comme sportive, le turbo est très costo, ca n’empêche pas de bien respecter la mécanique.
Une vidange tout les 10mkm maxi.
Bien essayer tout les organes et leurs fonctions lors de l'essai avant achat, le régulo, la clim, les laves-phare, radio/GPS bien écouter les bruits et pas de point dure sur la direction (qq cas de colonne/crémaillère HS).
Pour en revenir à ton achat, pour 11,5/12k€ part sur une noire ou grise avec 70mkm environ, xénon de préférence comme option, avec carnet et tout à jour, pneu récent/neuf. Les sirius sont surcoté sans raison et lors d'une rayure c'est la cata pour faire un raccord.
Considérer un échangeur et/ou reprog comme des points positifs (si faite dans une grande enseigne comme BR/ATH/Shiftech/Digiservice/Dijon auto racing sinon à éviter car une mauvaise gestion peu aller très vite sur les dégâts )
La blanche avec 110mkm est pas mal, mais un poil chère.
La noire de montpel est bien placé, manque les xenons.
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