Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Avant
Posté par Shreck [Rs2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 19/08/12 10:17:58


D'insulter les différentes administrations françaises (qui sont certes parfois peu performante).
Je pense que tu devrais surtout approfondir ton auto critique. smiley 50
Je déplore la situation dans laquelle tu es actuellement, mais excuse moi de te le dire tu es particulièrement crédule, voire naïf.
En effet quand on achète une voiture à un particulier il n'y a que peu de garantie, aussi bien mécanique que contractuelle. Alors se lancer dans l'achat d'un véhicule pour lequel tu n'as pas le certificat de non gage, et surtout faire une transaction avec un type qui n'a pas le même nom que la cg du dit véhicule c'est prendre de tres gros risques.
Si le type t'avais dit que le contrôle technique de moins de 6 n'était pas obligatoire tu l'aurai aussi cru?
L'administration ne fait que son travail. Maintenant il va falloir que tous les protagonistes soient convoqués par l'administration pour mettre au clair cette situation. Car l'administration ne va pas te croire sur parole juste parce que tu as les clefs de la voiture sinon c 'est y a un paquet de voiture volées qui serai "blanchies" ainsi.
Il faut t attendre à ce que les interressés ne jouent pas le jeu car souvent si on fait pas réimmatriculer sa voiture c'est pas uniquement pour économiser les frais de CG mais c' est aussi et surtout pour eviter les PV. Donc certains ont certainement des ardoises et ne vont pas être très coopératif de peur que l administration ne réclame points et €€€
Tu payes comptant aujourd'hui TA précipitation...


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Des (mauvaises) nouvelles 1564 Clio RS1 18/08/12 22:00:12
  Avant 586 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 19/08/12 10:17:58
  Après 669 xav 19/08/12 19:36:51
  Marcel Patulacci .... 698 Pedro Lito 20/08/12 13:04:32
  des margoulins il y en a partout ..... 620 Snoop30 20/08/12 10:15:12


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com