Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Après
Posté par xav  Profil (IP enregistrée), le 19/08/12 19:36:51


la réponse de Shreck, je ne peux que plussoier. L'administration (dont je ne fais pas partie et dans laquelle je ne possède aucune action... smiley 11 ) n'a rien à voir avec tes problèmes.
Ne pas acheter une auto dont la carte grise n'est pas au nom de son "propriétaire" est la plus élémentaire des précautions.
A fortiori si, comme par hasard, le dit "propriétaire" ne présente pas de certificat de non-gage alors que celui-ci est si facilement disponible via internet depuis une dizaine d'année. Finalement, qu'est-ce qui a bien pu te prouver qu'il était bien le propriétaire légitime de l'auto?
Il m'est arrivé de prendre le train pour aller chercher une auto que j'avais déjà essayée, chèque de banque en poche, et de repartir comme j'étais venu en m'apercevant au dernier moment que le CT datait de plus de 3 mois. Et, au delà de la tristesse de repartir à pied, ça m'avait placé dans une situation pratique assez désagréable ce soir-là (plus de train pour rentrer facilement...) alors que j'avais un engagement perso très important. J'ai acheté l'auto la semaine suivante, avec un beau CT tout neuf et tout vierge, et je me suis aperçu ensuite qu'elle n'aurait pas dû avoir le CT. Rien de grave, mais elle n'aurait pas dû l'avoir. Comme quoi, quand ce n'est pas clair, c'est qu'il y a probablement une raison.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Des (mauvaises) nouvelles 1564 Clio RS1 18/08/12 22:00:12
  Avant 587 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 19/08/12 10:17:58
  Après 669 xav 19/08/12 19:36:51
  Marcel Patulacci .... 698 Pedro Lito 20/08/12 13:04:32
  des margoulins il y en a partout ..... 620 Snoop30 20/08/12 10:15:12


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com