Posté par paul
(IP enregistrée), le 13/03/15 13:00:21
... auprès des amateurs d'automobiles.
Même sis je reconnais la volonté de pousser les mécaniques des machines qu'ils testent, je ne vois là qu'une suite de drifts faits par des amateurs sur une piste d'avion.
Le seul intérêt viendrait du test du Stig avec le temps au tour.
Les references pour moi (ceci est bien évidemment subjectif et discutable) sont les emissions japonaises (best motoring, Hot Version,etc..) qui proposent de reels tests chifrés mélangeant route ouverte, circuit et teste spécifiques pour tester certains aspects du véhicule.
Qu'ils testent un modèle, une preparation ou bien une pièce spécifique, tu sais de manière quasi objective ce que cela Vaux.
De plus les essayeurs sont des pilotes de GT 500 ou autres épreuves sportives nippones, ce qui assure un haut niveau expertise en pilotage.
Enfin les interviews posent les vrais questions qui nous intéressent sur l'aspect technique.
Je vous le recommande
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