Posté par mshook
(IP enregistrée), le 13/03/15 13:33:17
paul a écrit :
je suis surpris... auprès des amateurs d'automobiles.
Même sis je reconnais la volonté de pousser les mécaniques des machines qu'ils testent, je ne vois là qu'une suite de drifts faits par des amateurs sur une piste d'avion.
Le seul intérêt viendrait du test du Stig avec le temps au tour.
Effectivement mais les références dont tu parles, pour moi ça me fait la même impression que la revue Echappement. C'est très factuel, chiffré et informatif mais à part dans quelques cas bien précis (par ex je suis indécis entre 2 modèles et ils les testent), je trouve ça complètement inintéressant (voire illisible).
Parce qu'à mon niveau de païlote, c'est pas avec les étriers rouges que je vais aller plus vite...
Donc comparer des différences de perfs avec des pièces, des machins que je n'aurais pas ou que je ne pourrais pas ressentir ou atteindre, perso, ça ne me touche pas.
Mais le gars qui me dit qu'il a pris du plaisir à conduire oui...
D'ailleurs tu noteras que le temps du Stig n'est pas commenté. Donc oui ça te donne un barème mais perso c'est pas à la lecture du 0 à 100 ou autre que je consomme l'automobile.
|