Posté par RS2ni
(IP enregistrée), le 07/12/06 14:05:24
LoïcRS2 a écrit :
Aïe pour la turbo ça à capoté
Bon faut voir le bon côté : je vais pouvoir un peu equiper l RS2 pour le circuit (je compte bien m'y remettre sérieux) et économiser pour une RS3 dans quelque temps
(HS d'ailleur, Ã propos de la RS3, t'as pu l'essauyer, ten pense quoi?)
Ah zut, je te voyais bien en turbo... Tant ça sera pour tes vieux jours...
Et tant pour la rs2, elle mérite une bonne mise à niveau (petit à petit, histoire de la prendre bien en main , ok??? )
Enfin pour revenir la rs3, en effet le chassis de cette nouveauté à mis 4 ans dans les dents de la rs2 !!! Tu passe plus fort, tu freines plus tard, et au bout de trois tours, tu t'amuses avec en glisse, une rapidité de prise de main qui m'a agréablement surpris !!!! Le coté moins c'est le moteur...et le poids. Là c'est la rs2 qui est devant, ça se resent vachement ...
Mon conseil: si tu craques, attends la version "spéciale" . tu oublieras de ma la faire essayer, hein m'sieu!!!
RS2ni powaaaa...
"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.
« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos
|