Posté par Cico3RS
(IP enregistrée), le 24/08/09 22:15:22
Sinon en passant d'une 16S à une 325ix, à une williams puis une 16S avec train de willy....bin malgré ses perfs, la clio3RS manque de quelquechose...ou plutôt, elle a qqch en trop....Le poids....200kg sur une ragnott....c'est bcp...+20%...et en plus +10% de S.Cx dans la vue.... + les pneus en 215...
Plus aseptisée, elle est donc un peu fade niveau sensations et en baisse de perfs sur une ragnotti (léger) en accél dans le raidillon...
Dommage car le châssis est hallucinant ce qui donne le déséquilibre...efficace sur un tour...mais trop sousvireuse cette Renault...c'est sûr mais pas très drôle...un poil de carrossage en plus à l'av ne lui ferait pas de mal...
on peux rentrer pied au plancher dans le tripple gauche sans trop te poser de questions....alors qu'avec un 16, valait mieux s'appliquer...
1 an que je roule avec "full-stock" et il va être temps de la lâcher un poil...admi, ligne, reprog...semblent accéssibles et déjà te restituer un peu du caractère...
Ensuite, j'ai un pb de pédale où j'ai du mal à faire du talon-pointe...A force de dire à Renault que les pédales étaient trop proches, ils les ont éloignées....mais le pire c'est ce putain d'abs et de répartiteur électronique...
Je voulais "sauter" le fusible et essayer sur le circuit mais j'ai oublié...(tantpis pour le compteur Km...et une répartition 50% x 4 me conviendrai mieux...)...
ça se reprogramme pas ce calculo de démeuré ?
J'ai vu que tu pouvais mettre en défaut l'ABS en attaquant le capteur ARG par exemple...et le répartiteur reste en fontion...
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