Posté par RS Family
(IP enregistrée), le 11/07/10 15:35:59
à comparer de ma R27 en R888 & CL sur le circuit de référence
Le chassis a sensiblement les même réactions que ma R27 si ce n'est qu'elle enroule plus facilement La prise en main est donc rapide et ludique
Le souffle du turbo est appréciable en ligne droite pour faciliter les dépassements et en montée on a plus le temps de regarder l'heure
Le DGL on bénit l'inventeur en sortie du double gauche après le pif paf, là ou en clio je perds le plus de temps pour motricer correctement
La position de conduite est tip top, les harnais m'ont pas trop manqué, certainement mieux calé que dans la R27
Le bip du rapport supérieur en mode circuit est finalement bien partique
Le point faible en utilisation intensive semblerait être les freins
En effet sur ma session et en particulier sur le gros freinage du bout de ligne droite, je n'ai pas réussi a avoir un bon feeling avec les freins avec moi même une petite frayeur avec un freinage à la limite du bac
Feeling de freins certainement tronqué par mon habitude du mordant des CL et de la vitesse moins elevé en R27
En clair une petite upgrade du liquide et des plaquettes de freins avec 4 semi slick et là on a un sacré pétard mais ça va déjà trop vite pour moi Surtout dans le léger gauche bosselé du fond de ligne droite à plus de 180
Sinon le gros avantage à comparer de la clio est que le DGL et la gestion electronique de l'accélérateur en mode neige permettrait presque de se sortir d'un bac à sable tout seul
- 2004CS Bleu Artic - RS1 Bleu Odysée - M3RS Rouge chassis cup - 3 R27 Sirius - M3RS Trophy Cassiopée - 911 997 Carrera + Subaru STI 9 Club + TRS2 - Corvette C7 Z51
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