Posté par Djiles
(IP enregistrée), le 18/08/12 23:07:29
Tout d'abord un gros merci à tous ceux qui suivent de près ou de loin l'évolution de mon équipage.
Vous vous en doutez, l'après midi s'est déroulée sous une chaleur éprouvante pour les mecaniques et les organismes des équipages.
Pour nous, les 2 premières speciales ont été l'occasion de régler des problèmes de radio, plus exactement d'audition des notes annoncées. En effet, etant équipé d'une radio de marque Peltor, cette radio a tendance à saturer lorsque le copilote parle trop fort dans le micro. C'est avec un son inaudible, donc sans note que j'ai parcouru la 1er speciale.
L' ES 2 va nous permettre de trouver les bons reglages. Une voix plus posée pour le copi et un volume radio baissé me permette de comprendre les notes annoncées...
Je termine l'ES2 avec le soulagement d'avoir réglé ce problème. Le répis sera de courte durée puisqu'au moment de s'arreter, après le point Stop, pour se décasquer, Leo me fait un malaise en sortant de l'auto. Il est victime de déshydratation et d'hypoglycemie.
Un petit coup de boisson energisante et ça repart.
ES3 : Un tracé plus rapide, des problèmes radios résolus, une confiance qui s'instaure entre copilote et pilote et surtout les encouragements du leader du championnant TTE dans la catégorie Clio Cup (Mr Ben 38 himself qui a fait le deplacement) me permettent d'un peu me liberer au volant. Nous terminons la speciales avec un grand sourire, là on s'est fait plaisir !
Le chrono s'en ressent. Il est plus cohérent puisqu'on est dans la meme seconde que notre concurrent direct, l'autre 206 xs N°31.
Demain au programme, 2 nouvelles speciales que l'on parcourera 2 fois + une super speciales sans aucun interet d'un point de pilotage.
Nous allons essayer de rester au contact du N° 31, et surtout rester sur la route.
Bonne nuit
Message édité 3 fois. Dernière modification le 18/08/12 23:36:44
|