Posté par TheCopilot
(IP enregistrée), le 24/02/06 18:40:31
Salut à tous,
Je sais que ce sujet a déjà été traité dans d'autres posts mais bon... je repars à zéro!
J'ai amené cet après midi ma RS2004 chez Renault parce que j'avais des ratés au ralenti (et semble t il seulement au ralenti à chaud). Ces derniers ne sont pas énormes mais on sent bien qu'il y a un soucis...
Un coup de valise diag et le gars de l'atelier me dit qu'il y a un "défaut de combustion". Je me doutais de toutes façon que la bobine y était pour quelque chose vu ce que j'avais déjà lu sur ce forum. Après avoir discuté en aparté avec le gars de l'atelier, il m'a confirmé que les problèmes bobines étaient fréquent mais il m'avouait que le problème pouvait venir d'ailleurs... J'ai pris RdV pour résoudre cet ennui (pas avant le 13 mars, )
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de perte de puissance à haut régime!
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le catalyseur a certainement pris un coup avec cette histoire. Renault m'a dit que le "défaut de combustion" n'était pas destructeur (dixit le mécano) puisque aucune voyant ne s'est allumé.
Qu'est ce que vous en pensez? Elle est encore sous garantie, dois-je faire le forcing pour qu'il me change aussi le cata?
Merci de vos avis
fun is not a straight line... [205 GL 1.1 en attendant la prochaine !!!]
Message édité 2 fois. Dernière modification le 23/04/06 20:49:19
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