Posté par Mowg [RS1]
(IP enregistrée), le 15/05/09 14:11:50
Ah, ben merci ça fait plaisir des avis complémentaires :) ! C'est effectivement une config qui me parait bien sympa ... le plus difficile étant de trouver 4 ressorts de CS. Ou sinon du Eibach ? Mais on retombe dans le problème du rabaissement et des cardan qui travaillent mal ...
Merci au sujet du trou oblong, je voulais justement le faire, j'avais eu des Konis qui n'avaient pas de trou oblong mais simplement un trou décalé donnant 1,5° de carro, et c'était plutôt sympa, malgré l'amortissement de merde !
Affaire à suivre ...
PS : de combien faut-il "oblonner" le trou pour avoir le carrossage souhaité ? Si je ne dis pas de bêtises, il y a environ -0,3° d'origine, et je souhaiterais avoir -1,5°. Il y a donc 1,2° à rattraper, avec un entraxe de 54mm. Ca fait 1,13mm de décalage sur 54mm, mais je ne connais pas la cinématique de toute la suspension. Si on "incline" la fixation de l'amortisseur de 1,2°, va-t-on effectivement gagner 1,2° de carrossage ??
Message édité 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 14:15:58
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