Posté par Cédric-STI
(IP enregistrée), le 06/08/07 22:42:38
Ca sort d'un bouquin, donc faut pas tout croire.
Le coup de l'embrayage c'est totalement faux.
Le coup des amortos aussi, tous les 120 000 km, c'est qui le branquignol qui a écrit ça ?
Ca ne peut être qu'un tireur de ligne droite qui fait du DA tous les jours vu qu'il nique l'embrayage en 10 000 km , et les amortos en 120 000.
J'ai fais 30000 km en STi préparée (+50 cv versus origine), l'embrayage n'a jamais donné signe de faiblesse, et je roule pas comme un grand père.
De plus, sur les centaines de possesseurs de STI qui postent sur le WCS + STI Passion, dont 95% sont préparées, j'en ai jamais vu un seul parler d'embrayage tous les 10000 km.
Y'a même des STI de 400 cv avec le couple boite / embrayage stock qui font du circuit, et sans souci.
Pour la nullité des concessions Sub, des grosses brêles là OK.
M'enfin on s'en branle dans la Sub y'a rien à faire avant 100 000 km à part la vidange tous les 12500 km, autant le faire soi-même c'est une mécanique de base très simple.
La presse c'est pas une bible hein , faut pas tout croire (je me rappelle d'un article qui disait que la 206RC collait 8 secondes à la Clio RS sur le 0 à 200....tu le crois ça ).
Cédric, en Subaru je sais de quoi je parle.
Impreza STI version 9
346 cv - 57 mkg
Message édité 5 fois. Dernière modification le 06/08/07 22:48:25
|