Posté par BlackTeam
(IP enregistrée), le 22/03/09 22:31:13
Alors le bilan des courses : j'ai fait une grosse apres-midi mecanique ! Disques+plaquettes AR (origine), cale pentee de 20' a droite seulement (j'avais fait le petit rapport de geo kivabien pour choisir la bonne cale), disques GrN et DS2500 devant, et purge au 5.1 tout neuf pour finir ... ouf !
Et donc pour le demontage a l'AR, en fait il y a un petit morceau de flexible qui permet de ne pas ouvrir le circuit, et deplacer le porte fusee juste assez pour placer la cale.
Le porte fusee d'ailleurs, c'est 3 vis identiques + 1 plus petite. J'arrivais pas a passer la cle dynamo en face des ecrous => serrage au couple "du poignet du mecano" du coup
Et bizarrement les vis n'etaient pas solidaires du porte fusee (ils ont peut-etre recycle des vieilles pieces de RS2 sur ma belle auto )
Je vais faire un rodage propre du freinage avant de me faire mes impressions sur le tout (freins neufs + train AR un peu + ouvert )
Merci a tous pour votre aide
ex-CRS2004 Team noire
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