Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 30/10/02 14:12:46
Je suis victime a 38 000 Kms environs d'une casse moteur suite a la rupture de la courroie de distribution.
Ma garantie est passée depuis 15 jours et Renault me prend en charge que 80% des frais de remise en état (remplacement du moteur).
A noter qu'une note Technique (4255E) est parue chez renault pour la clio 2 de type CB1N (RS2) fesant état d'un probleme lié a la courroie d'accesoires qui lache et vat se bloquer dans la couroie de distribution et la fait sauter.
Dans ces contitions j'attends de Renault une prise en charge a 100 % des frais de remplacement du moteur.
j'ai contacté le service client de Renault qui ne demords pas de sa position de 80% de prise en charge soit 1000 euros pour mes dents.
est ce quelqu'un a eu des problemes de ce genre avec le service client et comment cela c t'il reglé.
Merci.
|